vendredi 19 juin 2015

Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte, Nickel, rien a redire De mon avis


plusieurs jours avant. Je cherche des informations sur l' Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte, donc je voudrais décrire ici


Très satisfait de mon achat, j'ai été un peu peur, mais pas la qualité. Bon produit a confirmé Description. Beaux souliers ! Lire la suite




Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte





Description du produit Le modèle Chuck Taylor All Star Seasonal Ox de chez Converse est une basket mode mixte pour adulte en toile.Cette iconique basket mode au capot de caoutchouc se ferme avec un lacet passant par cinq œillets métalliques .Elle est montée avec un tige basse, doublée de textile, dotée d'une semelle intérieure matelassée pour plus de confort et d'une .... En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire